Biographie Jacques Nadon

Jacques Nadon

 fabrique des tambours   depuis 2010, il a animé plusieurs  ateliers de fabrication de tambours artisanale et fait la vente des tambours  à travers le monde. Il a bâti sa notoriété au fil des années grâce à la qualité de ses tambours tout en transmettant l’essence du tambour chamanique. c'est en 2018 qu'il lance la création du plus grand tambour de soin vibratoire au monde! Le tambour Unité.  

 


Jacques Nadon est auteur, formateur et conférencier depuis plus de 16 ans, il a créé au cours de la dernière décennie plus de 80 ateliers conférences dont exemple; les programmes Maître en liberté et intégration du grand soleil. Il à présenté plus de milles conférences et formations à travers le Québec et une centaine de méditations guidées dont 7 albums audio.  Il a su toucher et transformer plusieurs cœurs car ses formations ont été inspirées d’une expérience personnelle de guérison profonde.

Biographie de Lany

 

Lany Côté est d'une nature forte, comme celle de son Abitibi natal. Inspirante, dévouée, dynamique et engagée, son écoute et son enthousiasme portent à la confidence, et son engagement auprès de sa clientèle est sans équivoque. Diplômée en relation d’aide au CRAM de Montréal, Lany Côté change le monde à sa façon, en mettant son talent, son énergie, ses connaissances, son intelligence et sa force au service du bien commun.

 

Lany Côté fait la rencontre de Jacques Nadon en 2017, ce qui marquera un tournant majeur dans le développement personnel de ces deux entrepreneurs, ainsi que dans celui de l’entreprise. Son côté très sensible et instinctif inspirera entre autres la création du Tambour Maître.

 

Lany Côté est convaincue que nous pouvons tous faire une différence dans le monde, et ce, peu importe d’où nous venons. Le chemin qu’elle a entamé vers les tambours chamaniques a été pour elle la suite logique de sa démarche spirituelle et de son désir d’en propager les bienfaits. Le rythme du tambour permet de se connecter avec soi-même et au monde. Tout est, pour elle, une question de vibrations!